Comment communiquer avec les Anges et les guides en rêve ?

Les rêves sont un moment où notre mental est au “repos”, on capte encore mieux tous les messages de ces plans vibratoires invisibles tout autour de nous, mais avec lesquels on a parfois du mal à communiquer.

Vous pouvez communiquer avec vos guides, avec vos anges, vous pouvez également demander à recevoir des messages de vos ancêtres.

En occident les rêves sont vu comme un part un peu inutile, on dort, il ne se passe rien.

Alors que dans d’autres cultures et traditions, les rêves ont une place très importante, on les raconte tous les matins, la vie nocturne est aussi importante que la vie diurne.

Voici un rituel canalisé des Archives Akashique pour faire des rêves spirituels et recevoir les messages des Anges.

Comment améliorer la qualité de ses rêves ?

Pour faire des rêves plus agréables, plus doux, et pour mieux communiquer avec les anges et les guides pendant votre sommeil, je vous conseille de glisser un quartz rose sous votre oreiller ou à poser sur votre table de chevet.

En lithothérapie, la pierre de quartz rose va vous apporter de l’amour, de la compassion, de la bienveillance, la guérison, et l’ouverture du chakra cœur.

Comment faire des rêves spirituels ?

Pour faire des reves plus lucides, plus éveillés, plus spirituels, je vous conseille de glisser une pierre de sélénite sous votre oreiller ou à poser sur votre table de chevet.

 En lithothérapie, la pierre de sélénite aide à expérimenter des méditations plus profondes, à se relier au divin, au plans des Anges, des Maîtres Ascensionnés, des Archives Akashiques.

Comment faire des rêves lucides ?

Avant d’aller dormir, demandez clairement à faire un rêve lucide, à faire des rêves conscients, à recevoir des messages angéliques ou de vos guides.

Demandez à communiquer avec votre Ange gardien ou un Ange en particulier, demandez à ressentir sa présence cette nuit.

Plus vous allez faire ce rituel avant d’aller vous coucher, plus cela va ancrer cette énergie de rêve dans votre corps et votre cerveau et plus vous allez vous conditionner à vous souvenir de vos rêves.

Comment se souvenir de vos rêves

La matin au lever, noter absolument tout ce qui est venu cette nuit, tout ce que vous avez vu ou reçu, un souvenir, une couleur, un message, une impression, écrivez tout sans vous censurer.

Le soir, avant d’aller vous coucher, vous pouvez relire vos notes du matin, cela va créer une boucle vertueuse et stimuler encore plus votre cerveau à rêver cette nuit.

 

Comment interpréter ses rêves ?

Si vous souhaitez interpréter vos rêves, je vous renvoie aux dictionnaires de Symboliques des rêves ou au dictionnaire des symboles.

Si vous souhaitez développer vos rêves lucides, les sorties de corps, et vos facultés extra sensorielles, alors je peux vous conseiller de télécharger ici gratuitement votre manuel sur la médiumnité :

Articles conseillés

0 commentaires

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».