Comment développer ses facultés psychiques et spirituelles ?

Saviez-vous que nous avons tous et toutes en nous des facultés médiumniques en dormance ?

En plus de notre intuition, nous sommes tous pouvus de capacités subtiles, extra sensorielles, qui nous permettent d’avoir des informations précises sur les évènements en cours ou à venir, sur les personnes, les animaux  et même sur les défunts.

Voici 5 Astuces pour vous aider à developper vos facultés médiumniques

  • 1ère astuce : Développer vos impressions, vos sensations “je pressens que, j’ai senti que”. C’est la toute première sensation, perception subtile qui va nous donner beaucoup d’informations, mais elle est très fugace. Il s’agit ici de vous observer, de vous écouter et d’écouter tous vos ressentis physique et psychiques pour faire venir les informations.
  • 2ème astuce :  faire le vide autour de vous, à l’intérieur de vous et autour de vous. Avoir le moins de bruit possible (on éteint la radio, la télé…). Être au calme vous permet de mieux vous connecter à vos facultés subtiles.
  • 3ème astuce : Entrainez vous avec les cartes d’oracle pour faire monter des intuitions, des impressions, des visions, des mots. De par leurs images des essages peuvent passer plus facilement.
  • 4ème astuce : canalisez par la danse, par le chant, le dessin, la peinture, la sculpture, bouger, exprimez-vous de plein de manière différente pour trouver la votre. Les messages des êtres de lumière ne passent pas forcément par les visions et par l’audition. Trouvez la manière qui vous convient le mieux.
  • 5ème astuce :  Formez vous aux soins énergétiques qui nous ouvrent d’autres perceptions. Je trouve que les soins nous donnent des ressentis plus subtils, et nous aident à etre attentifs aux énergies autour de nous.
facultes-psychiques-et-spirituelles

Vous pouvez télécharger gratuitement le manuel de la médiumnité ici :

Articles conseillés

0 commentaires

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».