Les Annales Akashiques : qu’est-ce que c’est ?

Les Archives Akashiques sont connues dans toutes les anciennes civilisations depuis la nuit des temps.

Pendant longtemps seuls quelques initiés pouvaient y accéder !

Aujourd’hui elles sont accessibles à tous, elles vous donnent accès à des informations très précises sur l’histoire de votre âme… Des informations sur vos vies antérieures parfois même très surprenantes.

Imaginez les Annales Akashiques comme une bibliothèque géante, remplie de livres qui détiennent des secrets aussi mystérieux et anciens que leurs noms … Et si je vous disais comment elles fonctionnent ?

Les Annales Akashiques : qu’est-ce que c’est ?

Appelées AA, Archives Akashiques, Mémoires Akashiques ou encore Dossiers Akashiques. Elles existent dans toutes les religions et courants spirituels sous différents noms.

Akasha en sanskrit signifie “Substance Primordiale” ou “Ether” : l’espace qui est tout autour de nous.

Les Annales Akashiques peuvent avoir l’air inaccessibles au commun des mortels, mais en réalité, tout le monde peut y avoir accès. Il suffit de savoir comment y accéder et de connaître la formule magique.

Pour ouvrir la grande porte des Archives Akashiques, une prière spécifique devra être adressée aux gardiens pour qu’ils acceptent de vous laisser entrer. Vous pouvez y avoir accès en cliquant ici.

Que contiennent les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques contiennent toutes les histoires de toutes les âmes de l’Univers. On peut venir y consulter l’histoire d’une personne, d’un animal de compagnie et même d’un lieu.

Les Mémoires Akashiques sont gardées par les Seigneurs Akashiques. Ce sont les Maîtres des dossiers, gardiens et garants de leur intégrité.

Elles contiennent une énergie de guérison naturelle qui permet de vous libérer de vos blocages, de vos souffrances, de vos blessures émotionnelles.

Longtemps gardées secrètes, elles commencent maintenant à être connues.

Accessibles à tous, vous pouvez (presque) tout leur demander.

Est-ce que c’est risqué ?

Rien n’est jamais sans danger. Je parle de ce sujet ici. Mon conseil numéro 1 pour qu’une lecture Akashique se déroule bien est de le faire avec l’aide d’un professionnel. Je serais ravie de vous accompagner dans cette aventure. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour vous remercier de m’avoir lue jusqu’ici, je vous fais un petit cadeau. Cliquez en-dessous pour recevoir LE MANUEL GRATUIT d’initiation découverte aux Annales Akashiques.

Manuel d'initiation offert pour se connecter aux annales akashiques

Je vous dis à très bientôt 

Camille

Articles conseillés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manuel Akashique

Gratuit : Pour s’initier aux Archives Akashiques

Je t’offre mon livre « Le manuel des Annales Akashiques ».